Accueil >
Editos >
Complément à la position d’EPRIST sur le TDM
Édito
juillet 2016 - Position
Complément à la position d’EPRIST sur le TDM
Les responsables IST du CNRS, INRA, CEA, INRIA, INSERM, CIRAD, IFSTTAR, IRSTEA, IRD, BRGM, Institut Pasteur, IFPEN, INERIS, IFREMER, IRSN, ADEME, ANSES et scientifiques et établissements membres de l’Association EPRIST, qui ont saisi l’occasion des récentes auditions sénatoriales sur la Loi numérique pour vérifier une convergence persistante de leurs positions, disposent à ce jour d’informations nombreuses, parfois contradictoires au premier abord, et qui font débat. En savoir plus (PDF – 372 Ko)
Nous sommes à votre écoute pour répondre à vos questions, discuter de vos suggestions ou vous apporter des précisions sur nos actions. N'hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus sur EPRIST et notre engagement en faveur de l'évolution de l'Information Scientifique et Technique. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais !
En poursuivant votre navigation, sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation et le dépôt de cookies destinés à mesurer la fréquentation du site grâce au logiciel Matomo.